Pendant des années, un Franco-Marocain est soupçonné d’avoir obtenu des visas frauduleux pour faire entrer des clandestins en France. En contrepartie, il aurait... (opens in new tab)
Une enquête de Blast et du média tchèque Seznam Zprávy affirme qu’une filière de visas frauduleux aurait été organisée depuis l’ambassade tchèque à Rabat, au bénéfice de Marocains souhaitant entrer dans l’espace Schengen, notamment pour rejoindre la France. La consule Jana Chaloupková dit avoir refusé plusieurs dossiers suspects et alerté sa hiérarchie. L’enquête met en […]
Read the original article