Maria Candea, professeur en linguistique française, dénonce une “glottophobie” vis-à-vis de l’arabe et une “hiérarchie des langues” : “la langue arabe devrait ê... (opens in new tab)
Maria Candea, professeur en linguistique française, dénonce la \"glottophobie\" vis-à-vis de l'arabe et une \"hiérarchie des langues\" : \"la langue arabe devrait être davantage enseignée\" ; \"on a peur de parler arabe dans le métro\" pic\.twitter\.com/9XGkThSCl2 — Jean Robert \(@Jean\_Robert\_29\) May 26, 2026
Read the original article