La Baule (44) : après les bagarres filmées du week-end de Pentecôte, des élus écologistes et LFI dénoncent une polémique “stigmatisante et raciste” (opens in new tab)
Après les débordements observés à La Baule durant le week-end de Pentecôte, le groupe L’Écologie ensemble du conseil régional des Pays de la Loire, composé d’élus écologistes et insoumis, a réagi ce mercredi 27 mai 2026. Dans un communiqué, ces élus dénoncent une polémique alimentée, selon eux, par l’extrême droite après la diffusion massive de vidéos de bagarres sur les réseaux sociaux.
Read the original article