Trois joueurs du centre de formation de l’OGC Nice sont en passe d’être licenciés pour avoir tabassé un joueur de l’équipe U15 né en 2011 (opens in new tab)
C’est un nouvel épisode pénible à marquer dans l’interminable saison de l’OGC Nice. Et celui-ci ne concerne ni les terrains ni même son groupe professionnel. Trois joueurs du centre de formation sont en passe d’être licenciés du club azuréen pour avoir tabassé un camarade, pensionnaire de l’équipe… U15. La scène remonte à quelques semaines. Après […]
Read the original article