Derrière l’indemnisation de la famille de Lola, tuée par une Algérienne sous OQTF, se pose la question de l’insolvabilité des condamnés. Ce sont les assurés qui... (opens in new tab)
Lundi 18 mai, les avocats de la famille de Lola, tuée par Dahbia Benkired, se réunissaient dans une salle vide pour procéder au triste bilan comptable, au confins de l’humanité, des dommages et intérêts à réclamer à l’autrice des faits. 150 000 euros au titre des souffrances endurées, 80 000 euros pour « l’angoisse de mourir », vécue par Lola, […]
Read the original article