La Panne (Bel) : Quatre jeunes Bruxellois sans ticket tabassent violemment 7 membres du personnel dans un tram. Les victimes ont du être hospitalisées. (opens in new tab)
Quatre jeunes sans titre de transport ont agressé sept personnes dans un tram De Lijn à La Panne. Deux policiers, le chauffeur et quatre contrôleurs ont été hospitalisés à la suite des faits. L’incident a pour origine un contrôle de titres de transport. Quatre jeunes âgés de 18 et 19 ans ne peuvent pas présenter […]
Read the original article