Combs-la-Ville (77) : après le sacre du PSG, 200 personnes fracturent les portails d’une piscine et s’y baignent illégalement en pleine nuit (opens in new tab)
Dans la nuit du samedi 30 mai 2026, à Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne, près de 200 personnes ont envahi la piscine Camille-Muffat après la victoire du PSG en Ligue des champions. Les intrus ont forcé l’entrée de l’équipement municipal pour s’y baigner illégalement, sans surveillance, aux alentours de minuit. Selon l’agglomération Grand Paris Sud, gestionnaire du […]
Read the original article