Grenoble (38) : les narcotrafiquants organisent une campagne publique de recrutement des petites mains du trafic (opens in new tab)
Des offres d’emploi détaillées ont été inscrites sur les murs près du point de deal. À Grenoble (Isère), les narcotrafiquants utilisent l’espace public pour attirer la main-d’œuvre. Les habitants oscillent entre écœurement et fatalisme. « Vendeur 300 euros. Sécu 200 euros. Guetteur 150 euros ». Sur les murs de Grenoble, les revenus promis aux petites […]
Read the original article