La conférence des Natifs avec l’intellectuel américain Jared Taylor a été interdite à Paris puis empêchée à Versailles, où une cinquantaine de participants étaient réunis dans le calme (opens in new tab)
Mercredi 3 juin, une conférence annoncée par l’association Les Natifs n’a finalement pas pu se tenir. Prévue autour du thème « Qui nous sommes et d’où nous venons », avec l’écrivain universitaire américain Jared Taylor, elle a d’abord été interdite par la Préfecture de police de Paris, selon la tribune de Kevin Loisy. Une solution […]
Read the original article