« On m’a traité de pédé. On m’a aussi traité de sale juif, ce qui n’avait absolument rien à voir et, à ce jour, je ne comprends toujours pas pourquoi » : Djiba, 21 ans, victime d’une agression homophobe à Namur (Belgique), où il a perdu connaissance (opens in new tab)
« On m’a traité de pédé. On m’a aussi traité de sale juif, ce qui n’avait absolument rien à voir et, à ce jour, je ne comprends toujours pas pourquoi » : Djiba, 21 ans, victime d'une agression homophobe à Namur (Belgique), où il a perdu connaissance pic.twitter.com/QE3o6q5xc8 — Fdesouche.com est une revue de […]
Read the original article