Aurore Bergé veut rendre inéligibles les élus condamnés pour racisme, alors même que la critique de l’immigration massive peut déjà donner lieu à des poursuites... (opens in new tab)
Aurore Bergé défend aussi l’introduction d’une peine d’inéligibilité pour « les infractions les plus graves, c’est-à-dire l’antisémitisme, le racisme, le négationnisme et l’apologie de crimes de guerre, de crimes contre l’humanité ». Elle y voit « un enjeu majeur du devoir d’exemplarité des élus de la République » et estime qu’un élu condamné pour ce […]
Read the original article