Bobigny (93). Un vice-procureur en charge de la lutte contre les stupéfiants rétrogradé et déplacé d’office après de multiples manquements : il consommait lui-m... (opens in new tab)
Mardi 9 juin, le vice-procureur de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, a été rétrogradé et déplacé d’office après de multiples manquements, impliquant notamment l’achat, la détention et la consommation de stupéfiants durant cinq années. Son identité n’a jamais été révélée, mais les conclusions de son audience, elles, sont bien tombées. Mardi 9 juin, le Conseil supérieur de […]
Read the original article