Saint-Brieuc (22) : cinq ans d’interdiction de territoire français pour le gérant de l’épicerie afghane fermée pour narcotrafic (opens in new tab)
Poursuivi pour détention et usage de drogues, le responsable d’un commerce de proximité briochin a écopé ce mardi 9 juin, d’une peine de dix-huit mois de prison avec sursis. D’origine afghane, il se voit également signifier une interdiction de séjourner dans l’Hexagone pour une durée de cinq ans. Ce mardi 9 juin 2026, à Saint-Brieuc, […]
Read the original article