Colomiers (31) : après une altercation dans un bus, deux hommes répandent de l’essence dans le véhicule, menacent d’y mettre le feu puis frappent des contrôleur... (opens in new tab)
Une banale altercation à bord d’un bus s’est transformée, ce vendredi 12 juin après-midi à Colomiers, (Haute-Garonne) en un déchaînement de violence inouïe. Après avoir déversé des litres d’essence dans l’habitacle et menacé d’allumer une cigarette, les auteurs s’en sont pris physiquement aux contrôleurs du réseau Tisséo, blessant également deux d’entre eux au visage avec […]
Read the original article