Bègles (33) : accusé d’avoir agressé sexuellement une passagère dans le tram, un homme relâché car son discernement aurait été aboli ; une témoin évoque d’autre... (opens in new tab)
Un homme de 47 ans, jugé jeudi 11 juin en comparution immédiate pour une agression sexuelle commise lundi 8 juin dans le tram à Bègles, a été déclaré pénalement irresponsable après expertise concluant à l’abolition de son discernement. Le tribunal correctionnel de Bordeaux a constaté qu’il avait commis les faits, mais n’a prononcé aucune peine. […]
Read the original article