Attaque à la voiture-bélier contre l’entrée de la prison de Nanterre (92) : plusieurs passagers se trouvaient à bord. Ils ont aspergé l’intérieur du véhicule de... (opens in new tab)
Un individu a délibérément percuté l’entrée du centre pénitentiaire de Nanterre (Hauts-de-Seine), ce mardi 16 juin au matin, avant d’incendier son véhicule et de prendre la fuite. Aucun blessé n’est à déplorer. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête, confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine. […] Actu17
Read the original article