« Les plantes en pot, c’est réactionnaire » : à Besançon (25), les géraniums de la droite rendent les écolos verts de rage, qui, dans une action coup de poing, ... (opens in new tab)
Ludovic Fagaut, le nouveau maire LR de Besançon (Doubs), a décidé de mettre le paquet pour refleurir la ville, une de ses promesses de campagne. Une décision qui provoque la révolte de l’opposition… au nom de l’écologie. Des palmiers, des bégonias et des œillets… Depuis quelques semaines, les jardiniers s’activent dans les rues de Besançon […]
Read the original article