Nantes : les home-jackings en hausse après la remise en liberté d’individus récidivistes, la police appelle à la vigilance (opens in new tab)
Depuis le début de l’année, une vingtaine de faits ont été recensés dans l’agglomération nantaise. Les véhicules moyen et haut de gamme sont la cible de ces malfrats qui agissent souvent en réseaux. Mardi, le commissaire divisionnaire a convoqué la presse pour évoquer l’augmentation de ce phénomène préoccupant dans le département. Cette « petite poussée » n’est pas sans lien […]
Read the original article