Aurillac (15) : sous OQTF, un ressortissant guinéen condamné à trois ans de prison après des coups de couteau en plein centre-ville (MàJ) (opens in new tab)
17/06/26 Un ressortissant guinéen de 32 ans, sous obligation de quitter le territoire français, a été condamné mardi 16 juin par le tribunal correctionnel d’Aurillac pour des violences avec arme commises lors d’une rixe survenue le 29 avril, place de l’Hôtel-de-Ville. La victime avait reçu au moins deux coups de couteau, entraînant une ITT de […]
Read the original article