Le SPLC, une association luttant contre le racisme, dans la tourmente : une ex-responsable, Heidi Beirich accusée d’avoir financé son amant, membre d’un groupe ... (opens in new tab)
Beirich avait rejoint le SPLC en 1999 et était devenue directrice du projet de renseignement en 2012. Elle a quitté ses fonctions en 2019 lors d’une restructuration majeure, marquée par le départ de nombreux hauts responsables suite à des accusations de racisme et de harcèlement sexuel. Le groupe était alors principalement dirigé par des Blancs, les Noirs occupant des […]
Read the original article