Île-de-France : un réseau algérien soupçonné d’avoir blanchi 34 millions d’euros depuis 2022 pour des patrons en mal d’argent liquide (opens in new tab)
Deux Algériens, âgés de 32 et 35 ans, Ammar et Abdelaziz, ce dernier sans papiers, ont été mis en examen, jeudi à Paris pour « blanchiment en bande organisée et association de malfaiteurs », avant d’être écroués. Ils sont soupçonnés d’avoir mis en oeuvre, depuis 2022 en région parisienne, une série d’opérations de décaisse à […]
Read the original article