Saint-Maximin (83) : le personnel du lycée Maurice-Janetti sous le choc après l’agression d’une enseignante devant son domicile par une parent d’élève (opens in new tab)
« Les personnels du lycée Maurice-Janetti sont sous le choc. » C’est ainsi que débute le communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, ce samedi 20 juin 2026 en milieu d’après-midi, par les organisations syndicales CGT, FSU et Sud Éducation du lycée de Saint-Maximin, après qu’une enseignante a été agressée par une parent d’élève, devant son […]
Read the original article