“Nous les Gaulois, on n’a droit à rien” : laissé à la porte du foyer Notre-Dame des Sans-Abri de Villefranche, un ancien taulard menace d’y mettre le feu (opens in new tab)
Un homme de 52 ans a été condamné en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône après avoir menacé de mettre le feu au foyer Notre-Dame des Sans-Abri. Sous le régime de la semi-liberté après une condamnation pour violences aggravées, il venait d’apprendre qu’aucune solution d’hébergement ne lui était proposée pour sa prochaine sortie […]
Read the original article