Harcèlement scolaire : «Les enfants parlent mais personne ne les écoute», déplore la présidente d'une association @AutismeInfo (opens in new tab)
Le ministre de l'Education nationale a appelé ce lundi toutes les victimes et témoins de harcèlement scolaire, à ne surtout pas se taire, quinze jours après le suicide de Camélia en Seine-et-Marne. La présidente d'une association de lutte fait le point sur les dispositifs mis en place.
Read the original article