Des maires veulent alerter le préfet sur la dangerosité du Paris-Roubaix Challenge (opens in new tab)
Trois maires de la Pévèle-Carembault, dont les communes ont été traversées par le Paris-Roubaix Challenge samedi 11 avril, souhaitent écrire au préfet pour l'alerter sur la dangerosité de la course. Les routes n'étaient pas fermées à la circulation, et de nombreux incidents se sont produits.
Read the original article