Refus d'obtempérer : un automobiliste blesse trois policiers avant d'être interpellé près de Douai (opens in new tab)
Trois policiers ont été légèrement blessés, après avoir été renversés par un automobiliste, près de Douai dans le Nord, dans la nuit de mercredi à jeudi. Le conducteur, qui refusait d'obtempérer, a été placé en garde à vue.
Read the original article