À Lille, une centaine d'ambulanciers se sont mobilisés parce qu'ils ne sont plus assez payés (opens in new tab)
Comme presque partout en France, les ambulanciers du Nord se sont mobilisés pour demander de meilleures conditions de travail. Ils en ont profité pour demander une revalorisation de leurs rémunérations devant le siège de l'Agence régionale de santé à Lille.
Read the original article