Éric Skyronka largement réélu président de la Métropole européenne de Lille (opens in new tab)
Éric Skyronka, président sortant de la métropole lilloise, a été reconduit dans ses fonctions ce vendredi après-midi. Il a été largement réélu avec plus de 86% de voix par le nouveau conseil communautaire.
Read the original article