Le personnel soignant de l'hôpital de Roubaix mobilisé contre la réorganisation de ses services de soin (opens in new tab)
Une centaine d'infirmiers et d'aides-soignants se sont rassemblés devant l'hôpital de Roubaix ce jeudi 9 avril. Ils ont protesté contre la restructuration de leurs services et contre la mise en application du jour de solidarité.
Read the original article