Nouveau rassemblement des salariés de Durisotti et Klégé à Bapaume (opens in new tab)
C'est la troisième fois en 2 semaines que les salariés de Durisotti et Klégé se mobilisent pour exprimer leurs inquiétudes face aux difficultés de leurs entreprises appartenant au groupe GTE Automotive. Ils étaient 70 réunis ce jeudi matin devant Klégé à Bapaume au sud d'Arras.
Read the original article