"Que ce soit eux, c'est surprenant" : trois agents de l'Office national des Forêts pourraient être à l'origine du mégafeu meurtrier de l'été dernier dans l'Aude (opens in new tab)
Rebondissement de taille dans l'enquête sur le gigantesque incendie qui avait eu lieu dans le massif des Corbières, dans l'Aude, à l'été 2025. Quelque 17 000 hectares étaient partis en fumée, et une habitante a trouvé la mort. Ce mercredi 3 juin, trois agents de l'Office national des forêts pourraient être à l'origine du feu.
Read the original article