Fête de la musique en pleine canicule : la mairie de Paris appelle à la "très grande vigilance" (opens in new tab)
Près de 2 000 agents seront mobilisés, "beaucoup plus que d'habitude", indique la première adjointe à la maire de Paris, Lamia El Aaraje, vendredi sur franceinfo.
Read the original article