REPORTAGE. "Il faut veiller à ce qu'il n'y ait pas de déshydratation" : à Saint-Denis, les plus démunis, premières victimes de la canicule (opens in new tab)
Dans une étude, la Fondation du Logement rappelle que les plus pauvres sont deux fois plus touchés par la précarité énergétique. En Seine-Saint-Denis, les habitants luttent face à la canicule.
Read the original article