Un nouveau mort dans une fusillade à Nantes (opens in new tab)
Dans la soirée du mardi 26 mai, un jeune homme de 20 ans a été abattu à Nantes. Il s'agit du troisième homicide en un mois sur fond de narcotrafic dans le chef-lieu de Loire-Atlantique.
Read the original article