Saint-Étienne : une séance de dédicaces chargée d'émotion 50 ans après la finale de 1976 (opens in new tab)
Les Verts de l'ASSE ont célébré les 50 ans de leur épopée européenne lors d'une séance de dédicaces chargée d'émotion à Saint-Étienne (Loire). Ce rendez-vous historique réunit les supporters et les héros malheureux de la finale de 1976.
Read the original article