"C'est une catastrophe et c'est un préjudice énorme" : une cinquantaine d'arbres dégradés volontairement à Poitiers, le maire porte plainte (opens in new tab)
Après la dégradation d'une cinquantaine d'arbres, le maire de Poitiers estime le montant du préjudice à au moins 100 000 euros de préjudice. Une plainte a été déposée. L'édile dénonce des actes de mutilations volontaires.
Read the original article