Une élue PS-Place publique fait un salut nazi au conseil municipal de Perpignan (opens in new tab)
Une élue PS-Place publique de la ville de Perpignan a effectué un salut nazi au conseil municipal, mercredi 17 juin. Annabelle Brunet assure avoir agi par “énervement”, après plusieurs heures de débat.
Read the original article