Le Belem de retour à Marseille deux ans jour pour jour après son arrivée pour l’entrée de la flamme olympique (opens in new tab)
Il est de retour deux ans jour pour jour après son arrivée à Marseille pour l’entrée de la flamme olympique sur le sol hexagonal. Le Belem, fabuleux trois-mâts, est entré dans le Vieux-Port mercredi 6 mai où il va faire escale. Et il est ouvert au public.
Read the original article