Œnotourisme : l’Occitanie accueille pour la première fois le festival "Vélo vin et copains" (opens in new tab)
La première région viticole de France, l’Occitanie, accueille pour la première fois le festival "Vélo, vin et copains", une balade de 400 km où les cyclistes sont allés à la rencontre des vignerons.
Read the original article