"J'ai fait ça pour toutes les femmes" : après la reconnaissance de son cancer du sein comme maladie professionnelle, une infirmière témoigne (opens in new tab)
L'aboutissement de "sept ans de combat", se réjouit l'infirmière qui souligne combien c'est "long pour quelqu'un qui est malade".
Read the original article