TEMOIGNAGE. "On se sent piégés" : après la mort d'un adolescent dans une fusillade à Nantes, cette habitante du quartier Port-Boyer pointe du doigt le narcotraf... (opens in new tab)
La victime, âgée de 15 ans, a été abattue jeudi soir dans le hall d'un immeuble dans une fusillade sur fond de narcotrafic. Deux autres adolescents sont blessés, dont un garçon de 13 ans entre la vie et la mort.
Read the original article