"Trop de morts sur les routes" : le préfet de l'Ardèche justifie la suspension du permis de conduire en cas d'utilisation du téléphone portable au volant (opens in new tab)
L'Ardèche devient le cinquième département à appliquer la suspension du permis de conduire en cas d'utilisation du téléphone portable au volant.
Read the original article