Grève des médecins: les syndicats boudent la ministre de la Santé (opens in new tab)
Les syndicats de médecins libéraux en grève depuis lundi ont rejeté la proposition de rendez-vous en marge de leur manifestation parisienne samedi, que leur avait adressée la ministre de la Santé Stéphanie Rist.L'ensemble de l'intersyndicale "a décidé de ne pas se rendre" au rendez-vous proposé vendredi par Stéphanie Rist, "qui ne nous semble pas de nature à modifier le cours des lois votées ou des projets de loi en attente de vote", écrivent les syndicats dans une lettre commune à Mme Rist, ...
Read the original article