Le gouvernement prépare un message aux citoyens de 29 ans pour relancer la natalité (opens in new tab)
À l’été 2026, le gouvernement français adressera un message ciblé à tous les citoyens de 29 ans (homme ou femme). Annoncée par le ministère de la Santé, il aura pour objectif d'enrayer la chute de la fécondité, de mieux informer sur l’infertilité et de réduire une mortalité périnatale qui inquiète. La suite du "réarmement démographique" que Macron appelait de ses vœux en 2024.
Read the original article