Le Tagor, quatrième pétrolier russe arraisonné : Macron joue-t-il une partition géopolitique contre Poutine ? (opens in new tab)
Dimanche, la Marine nationale a intercepté en plein Atlantique, à plus de 740 km à l’ouest de la Bretagne, le pétrolier Tagor. Quatrième navire de la flotte fantôme russe arraisonné par la France en moins d’un an, cette opération répond à une stratégie française de plus en plus affirmée face à Moscou.
Read the original article