Les maires étouffent sous les normes (opens in new tab)
À quelques mois des municipales, et en prévision de la présidentielle, les maires dénoncent une nouvelle fois une administration devenue trop lourde, trop lente, trop tatillonne. Le gouvernement promet de simplifier, mais les élus réclament surtout qu’on les laisse travailler.
Read the original article