Loi Duplomb : le gouvernement facilite l'installation et l'agrandissement de l'élevage intensif (opens in new tab)
Le gouvernement a relevé mardi les seuils à partir desquels les élevages bovins doivent s'enregistrer auprès des autorités et non simplement se déclarer. SI cette mesure de simplification est attendue de longue date par les éleveurs, elle facilite aussi le développement de l'élevage intensif. Qui carresse-t- on dans le sens du poil ?
Read the original article