À Roubaix, le nouveau maire LFI fait gonfler les indemnités des élus (opens in new tab)
À Roubaix, lors du premier conseil municipal de la mandature, le nouveau maire David Guiraud a validé une hausse globale des indemnités des élus. La mesure, votée par la majorité, augmente de 18 % l’enveloppe mensuelle, redistribue les rémunérations et déclenche une vive contestation de l’opposition.
Read the original article