Rugby : L'Union Bordeaux-Bègles après sa victoire en Champions Cup décline l'invitation de Macron à l'Élysée (opens in new tab)
L'Union Bordeaux-Bègles a remporté sa deuxième Champions Cup consécutive face au Leinster à Bilbao, et Emmanuel Macron, soucieux de réparer sa bourde de 2025, a invité les doubles champions d'Europe dès le lendemain de leur sacre — ils étaient donc attendus au palais présidentiel ce lundi...
Read the original article