Au Royaume-Uni, une cuisante défaite électorale pour Starmer (opens in new tab)
Le Premier ministre britannique Keir Starmer s'en est pris vendredi aux partis "extrêmes", au lendemain d'une humiliante défaite du Labour lors d'une législative partielle dans un de ses fiefs en Angleterre, largement remportée par les Verts, au positionnement très à gauche.Ce résultat sonne comme un avertissement pour le chef du gouvernement travailliste, qui subit déjà la montée du parti anti-immigration Reform UK à droite.
Read the original article